AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce qu'il faut savoir

 ::  :: Marché conclu ! :: Il était une fois :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Déc - 11:34
Créatrice Suprême
Un jour, une histoire.
Créatrice Suprême
Messages : 143
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : La Matrice, perdue entre Poudlard et la deuxième étoile à droite !
Ce qu'il faut savoir  
Fondatrice
Informations :

- Pour l'univers du forum : En fait, on se trouve sur un petite planète, la planète Into the Wood qui se trouve dans un autre monde. Dans ce monde, il y a de la magie, des monstres etc. Ce qui relie ITW à notre monde, ce sont justement tout ces écris, les contes, les histoires, les légendes.... Tout ces manuscrits qui racontent des histoires se déroulent véritablement dans un monde que nous ne connaissons pas. Sur cette planète, tout les personnages d'histoire et de conte que nous connaissons, vivent ici. Ils n'ont connu que cette planète qui ressemble exactement à ce que leur histoire décrit comme environnement. Une planète qui abrite aussi bien des fonds marins que de hautes montagnes, des plaines ou la savane. Vous en aurez pour tout les goûts. Jusqu'au jour où quelqu'un de notre monde (La Créatrice) tombe sur un de ces cahiers magiques. Elle commence à écrire des histoires à l'intérieur ce qui influence Into the Wood. Pour l'instant, les habitants sont encore maitre de leur destin mais jusqu'à quand ?

- Les personnages qui sont jouables ou pas, sont des personnages qui peuvent parfaitement bien s'intégrer à cet univers et à ce contexte. Par exemple, les personnages de Star Wars n'auraient rien à faire ici tout comme les X-men ou Batman. Par contre, Arthur, le Kraken ou même Cléopâtre, pourquoi pas, puisque ces personnages sont soit inspirés de conte/légende soit parce qu'ils peuvent s'intégrer au contexte.

- Pour les animaux : Tout les animaux que vous voulez rendre humain vous pouvez ! Comment ça se fait ? Et bien pendant la Dérive des continents, c'est là que le changement à eu lieux et que les animaux se sont transformés en humains. Avant ils étaient des animaux parlant maintenant ils sont humain. Vous n'êtes pas obligé de décrire votre transformation humaine. Vous pouvez dire que c'est apparu sous forme de grand nuage ou de grande brume qui une fois dissipés vous a laissé dans la peau d'un humain ? Vous pouvez même dire que vous ne vous souvenez pas de votre transformation, ce n'est pas grave. Pour les enfants d'animaux, par exemple, le fils de Sébastien. Son père était un crabe qui est devenu humain pendant la Dérive, mais son fils n'aura jamais été un animal. C'est peut être évident pour certain mais je préférais le préciser.

- Le contexte a peut être l'air un peu compliqué ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous bombarder de questions ce n'est rien ! Si tout est clair, tant mieux car nous voulons vraiment que le forum soit facile à comprendre et à jouer. Ici vous pouvez être qui vous voulez, le jouer comme vous voulez et ne pas vous prendre la tête. C'est notre but ultime, l'amusement de chacun !

- Ici nous recherchons une ambiance hautement amusante. Pas de conflit, pas de prise de tête etc. Ici on attend de vous que vous soyez présent, actif et aimable, rien de trop compliqué. Ce qu'on voudrait vraiment, c'est que vous voyez en ce lieu, un endroit pour vous ressourcer, vous amuser, rigoler, parler, partager des moments de votre vie ou pas.

- Les dieux : Vous pouvez jouer n'importe quel dieu seulement une fois qu'il décide de prendre une apparence pour se mêler au commun des mortels, il perd des caractéristiques de sa divinité. (Les pouvoir se retrouvent diminués et ils ne sont plus invincibles.) Les dieux, surtout les plus vieux et/ou les plus vénérés (car un dieu puise sa puissance de la foi de ses fidèles), peuvent franchir la Frontière comme bon leur semble. Normal, ce sont des dieux. En revanche, les nouveaux dieux et/ou les demi-dieux, ne peuvent pas. Ils n'ont pas assez de force divine pour passer une Frontière aussi puissante.

- Technologie : Tout les royaumes ne sont pas pourvus d'électricité ou autre forme de technologie. Certain royaumes préfèrent garder leur culture plus romanesque, avec des châteaux à l'ancienne, des femmes en robes longues et des hommes montant encore à cheval. Alors que dans d'autre royaume, c'est téléphone par ci et voiture électrique par là ! Donc faites bien attention ! Vous pouvez très bien être un habitant de Zootopie en vacance dans la Forêt Enchantée et vous décidez de faire un selfie ! Grand bien vous fasses, seulement, pas sûr que vous trouviez du réseau partout !

- Les créatures magiques : En ce qui concerne les créatures magiques, je peux pas faire la liste de toutes celles qu'on accepte et celles qu'on accepte pas. Ça serait trop long ! Mais voici un petit exemple des créatures magiques jouables : - Nymphes - Fées - Lutins - Sirènes - Faune - Etc... Si vous avez un doute pour une créature, n'hésitez pas à envoyer un message à un membre du staff !

- La Frontière : La Frontière est une barrière magique et invisible qu'il est impossible à franchir. Vous pouvez la toucher mais essayer de faire traverser votre main et vous vous souviendrez du voyage ! Un bon conseil, restez loin d'elle.

-La Dérive a eu lieux au moment précis où la Créatrice a trouvé le cahier et a commencé à écrire dedans. Du coup, ITW a été complètement chamboulé, les continents se sont déplacé pour en former qu'un seul et unique continent. Les malédictions ont été brisés et les gens ont subits des transformations physiques. (Comme les animaux qui n'en sont plus, ou le Grinch qui n'est plus vert et poilu, par exemple)




Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the Wood ::  :: Marché conclu ! :: Il était une fois :: Annexes-