AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La vraie histoire du Grinch, pas si méchant que ça au final.

 ::  :: Marché conclu ! :: Voici le crew Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Nov - 22:50
Créatrice Suprême
Un jour, une histoire.
Créatrice Suprême
Messages : 143
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : La Matrice, perdue entre Poudlard et la deuxième étoile à droite !

Nom : Appelle moi comme tu veux !
Pseudo : Heu...
Age : 23 ans
Rôle : Fondatrice [en construction]
Qualités : Franche - Gentille - Généreuse - Serviable - Drôle - Tolérante
Défauts :Colérique - Parano - Sensible -    

Co-Fondatrice
A vrai dire je ne sais ni quoi dire ni par où commencer.... Si je dois simplement écrire ce qui me passe par la tête, je dirais que je suis vraiment heureuse de voir que mon petit bébé a enfin ouvert ses portes ! Je suis également reconnaissante à toutes les personnes qui ont donné leurs avis, leurs idées mais également qui ont travaillés dessus et qui m'ont aidé de bien des façons. Donc un GRAND MERCI A VOUS !
Ensuite, je dirais que j'espère que mon bébé deviendra le havre dont je rêve pour chaque joueur fan de Disney/Conte/Légende/Etc... J'espère qu'on pourra tous s'amuser tout ensemble avec des personnages tous plus différents les uns que les autres !!

Maintenant si je devais parler de moi et que de moi (Mouhahahahaha) je dirais que j'adore créer des personnages ! J'ai toujours pleines de bonnes idées donc je suis la personne à venir voir si vous êtes en panne d'inspiration pour un nouveau personnage ou pour un scénario ! Mais attention, des fois j'ai des idées si géniales qu'il hors de question que je vous les refile ! Je les garde pour moi ! Wink
Sinon je suis également une grande floodeuse ! Donc si des futurs partenaires de flood lisent ces lignes, je suis là les gars, vous n'êtes pas seuls !

Sinon niveau rp, j'essaye de ne pas me laisser déborder même si c'est dur ! Des fois je peux enchaîner les réponses comme répondre qu'une fois toutes les semaines. Ça dépend, quoi qu'il en soit, j'essaye d'être à jour le plus souvent possible et essayer c'est déjà une bonne chose Wink

Voilà voilà les poulets, j'ai fini de vous parler de moi, je sais pas si ça vous aidera à savoir un peu qui je suis x) en attendant, tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que je serais là pour vous. Pour chacun d'entre vous, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour n'importe quoi, vous ressentez le besoin d'avoir une réponse à une question ? Hop, vous m'envoyez un message et je répond dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the Wood ::  :: Marché conclu ! :: Voici le crew-