AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dim 26 Nov - 21:54
Créatrice Suprême
Un jour, une histoire.
Créatrice Suprême
Messages : 143
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : La Matrice, perdue entre Poudlard et la deuxième étoile à droite !
Blanche-Neige - Je pense qu'il ne vaut mieux pas prononcer son nom devant elle de peur que ça soit la dernière chose que vous direz... Ne croyez pas que parce qu'une Frontière l'empêche de lui prendre ce qui lui revient, le royaume de Blanche ainsi que l'amour de son peuple, elle ne passe pas ses journées à planifier une vengeance.
Maléfique - Une consœur sorcière avec qui elle est perpétuellement en compétition pour tout et tout le temps. Ce qui est stupide puisqu'elles ont tellement de point communs qu'elles pourraient être de vraies bonnes amies mais le pouvoir, la vengeance, toussa toussa...
Méchante Reine
ft. Lana Parilla
Âge : Au choix
Origine : Forêt Enchantée
Localisation : Forêt InterditeProfession / études : Directrice à Sleepy School
Etat civil : Veuve
Situation familiale : Au choix
Situation financière : Au choix

Groupe : Les Mystiques
Taille : 1m64
Particularité : Au choix
Pouvoir magique : Potions et sortilèges
J'aime : Etre le centre d'attention, être la plus forte,
être la meilleure + au choix
Je n'aime pas : Etre mise de coté, être battue, tomber dans l'oublie + au choix
- Après que le prince ait retrouvé Blanche Neige et lui ai offert un baiser d'amour sincère, la princesse s'éveilla et décida de reprendre le commandement de son royaume. Seulement la reine n'était pas prête à céder aussi facilement et une guerre les opposa pendant quelques temps. Puis vint la dérive des continents qui sonna la fin de la guerre grâce à l'annonce du Conseil.

- Après la dérive des Continents, la Reine avait tout perdu ! Son château, enfin celui du père de Blanche Neige était complètement détruit. Sa belle fille était encore vivante et heureuse de vivre, ce qui lui était tout bonnement insupportable ! Et le Conseil avait décidé de la bannir sur des terres inconnues...

- Pendant le Grand Conseil la Reine était forcément contre la Frontière et contre le fait qu'on mélange les enfants.

- 20 ans se sont passés entre le conseil et maintenant





Note de l'auteur : Avatar difficilement négociable
- Nom négociable (Même si son surnom est forcément la Méchante Reine)
- Pour l'histoire, je préfère vous laisser le choix de lui inventer un passé. Soit tiré du conte, soit d'une autre oeuvre (OUAT, Disney, autre...) le tout c'est ce que son histoire reste cohérente avec celle de Blanche Neige (le Pv)
- Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Autoritaire
Persuasive
Narcissique
Égoïste
Hautaine
Perfide
Sadique
Impatiente
Intolérante
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the Wood ::  :: Quel est donc ce mirage :: Une belle fille m'attend depuis bientôt quarante ans :: Les Sorcières-