AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sorcière des Pains d'Epices - Gwyneth Paltrow

 ::  :: Quel est donc ce mirage :: Une belle fille m'attend depuis bientôt quarante ans :: Les Sorcières Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Nov - 22:06
Créatrice Suprême
Un jour, une histoire.
Créatrice Suprême
Messages : 143
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : La Matrice, perdue entre Poudlard et la deuxième étoile à droite !
Hansel et Gretel - Les deux enfants qui ont bien failli causer sa perte ! Bien qu'ils aient grandit maintenant, elle jure de les retrouver et de leur faire payer !
Sorcière de l'Ouest - Une bonne amie avec qui elle aime passer du temps. Sans oublier que c'est elle qui est venue la sauver quand les petits monstres l'ont jeté dans le four !
Sorcière des Pains d'Epices
ft. Gwyneth Paltrow
Âge : Au choix
Origine : Bois Doré
Localisation : Forêt Interdite Profession / études : Au choix
Etat civil :Au choix
Situation familiale : Au choix
Situation financière : Précaire

Groupe : Les Mystiques
Taille : Au choix
Particularité : Aveugle mais a l'odorat sur-développé + au choix
Pouvoir magique : Sortilège, potions + au choix
J'aime : manger des enfants, les sucreries, séduire des hommes + au choix
Je n'aime pas : Les enfants, les choses trop sérieuses, le salé + au choix
- Sorcière qui vit dans la foret depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient.

- Elle est aveugle de naissance mais a les autres sens extrêmement développé surtout l'odorat !

- Elle se nourrit essentiellement de sucre et d'enfants qui se perdent dans la forêt.

- Elle a réussit à capturer deux enfants d'un coup une fois ! Un frère et une soeur. Elle avait pour but de les engraisser pour les manger.

- Seulement les enfants ont été plus malin et ont réussi à s'échapper. La soeur a même réussi à jeter la sorcière dans le four avant de s'enfuir !

- Heureusement, la sorcière avant de mourir a réussi à envoyer un message de détresse à une de ses congénères pour qu'elle vienne la libérer. C'est donc la méchante sorcière de l'ouest qui s'y colle.

- Après cette épisode tragique, la dérive des continents éclata et les deux sorcières trouvèrent refuge dans la maison de la sorcière des pains d'épices.

- Elles allèrent toutes les deux ensembles au Grand Conseils et toute les deux étaient contre la frontière mais pour que les enfants aillent étudier de l'autre coté.

- 20 ans se sont passés entre le conseil et maintenant.



Note de l'auteur : - L'avatar est négociable.
- Le nom est négociable.
- N'oubliez pas de combler les blancs comme vous l'entendez.
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Enfantine
Séductrice
Sanguinaire
Cruelle
Manipulatrice
Sûre d'elle
Au choix
Au choix
Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the Wood ::  :: Quel est donc ce mirage :: Une belle fille m'attend depuis bientôt quarante ans :: Les Sorcières-