AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Méchante Sorcière de l'Ouest - Rebecca Mader

 ::  :: Quel est donc ce mirage :: Une belle fille m'attend depuis bientôt quarante ans :: Les Sorcières Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Nov - 22:08
Créatrice Suprême
Un jour, une histoire.
Créatrice Suprême
Messages : 143
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : La Matrice, perdue entre Poudlard et la deuxième étoile à droite !
Sorcière des Pains d’Épices- Une bonne amie, elle l'a sauvé lorsque deux gamins l'avaient jeté dans un four ! Elle est arrivée juste à temps pour la sortir de là et l'amener au Grand Conseil, depuis elles restent en contact très souvent, ayant pleins de choses en commun.
NOM Prénom - Relation
Méchante Sorcière de l'Ouest
ft. Rebecca Mader
Âge : Au choix
Origine : Forêt Enchantée
Localisation : MonstropolisProfession / études : Professeur de
Etat civil : Divorcée
Situation familiale : Au choix
Situation financière : Aisée

Groupe : Les Mystiques
Taille : Au choix
Particularité : Devient verte sous la colère ou l'envie + au choix
Pouvoir magique : Sortilège, potions, téléportation, vole sur un balais magique + au choix
J'aime : La beauté, la mode, le pouvoir, la magie, la victoire + au choix
Je n'aime pas : Les enfants, la défaite, la lâcheté, la faiblesse + au choix
-Après la dérive des continents, elle se mit en route pour le Grand Conseil quand elle reçue un signal de détresse d'une autre sorcière. En temps normal elle n'y serait pas allée, se moquant bien des autres, mais cette sorcière était elle aussi invitée au Conseil... Ca aurait été mal vu de la laisser mourir maintenant.

- Même si la sorcière de l'ouest ne l'avouera jamais, elle est contente de s'être fait une amie, une avec qui elle s'entend réellement bien.

- Arrivées au Conseil, les deux sorcières sont restées ensemble et ont votées ensemble.
Elles sont contre la Frontière mais pour le mélange des enfants.

- 20 ans se sont passés entre le Conseil est maintenant.




Note de l'auteur : - Avatar difficilement négociable
- Nom négociable
- Pour l'histoire, j'ai préféré vous laisser le choix entre celle du conte, ou une adaptation de votre choix (OUAT ou Disney ou Autre) ATTENTION peu importe le choix, n'oubliez pas de faire en sorte que ca s'accorde avec le contexte du forum.
- Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Franche
Sadique
Pessimiste
Charismatique
Sévère
Hautaine
Puissante
Ambitieuse
Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the Wood ::  :: Quel est donc ce mirage :: Une belle fille m'attend depuis bientôt quarante ans :: Les Sorcières-