AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dim 26 Nov - 22:10
Créatrice Suprême
Un jour, une histoire.
Créatrice Suprême
Messages : 143
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : La Matrice, perdue entre Poudlard et la deuxième étoile à droite !
Electre - C'est Dame Trude qui a sauvé Electre des décombres de son chateau après la dérive des continents, elle l'a également aidé pour sa fausse couche et a veillé sur elle pendant le Grand Conseil. On aura beau les traiter de viles sorcières, leur amitié est aussi sincère que n'importe quelle amitié chez les gentils !
NOM Prénom - Relation
Dame Trude
ft. Natalie Portman
Âge : Au choix
Origine : Arendelle
Localisation : Le BayouProfession / études : Au choix
Etat civil : Au choix
Situation familiale : Au choix
Situation financière : Précaire

Groupe : Les Mystiques
Taille : Au choix
Particularité : Au choix
Pouvoir magique : Potions
J'aime : Au choix
Je n'aime pas : Au choix
- C'est une sorcière craint par les habitants bien qu'elle ait toujours l’apparence d'une jeune et jolie jeune femme.

- Un jour, une petite fille désobéit à ses parents et décida d'aller à la rencontre de Dame Trude pour voir qu'est ce qui pouvait bien effrayer la population chez cette femme qui n'avait pas l'air bien différente d'une autre.

- Une fois arrivée chez Dame Trude, la petite fille lui dit : - J'ai vu sur votre seuil un homme noir, dit la fillette.
- C'était un charbonnier, dit Dame Trude.
- Après, j'ai vu un homme vert, dit la fillette.
- Un chasseur dans son uniforme, dit Dame Trude.
- Après, j'ai vu un homme tout rouge de sang.
- C'était un boucher, dit Dame Trude.
- Ah ! Dame Trude, dans mon épouvante, j'ai regardé par la fenêtre chez vous, mais je ne vous ai pas vue : J'ai vu un monstre couvert de poils et bien plus grand qu'un homme normal ! Et de lui, se dégageait une odeur épouvantable !
- Ainsi tu as donc vu l'étendu de mes pouvoirs ! Il est temps que tu en payes les frais !

- Dame Trude transforma la fillette en bûche et la balança au feu ! Ensuite, elle s'assit face à sa cheminée et profita de la chaleur qui se dégageait de l'âtre.

- Après la dérive des continents, la maison de Dame Trude fut complètement détruire, ainsi que le village à coté qu'elle avait connu toute sa vie. Elle décida de partir à la recherche d'un nouvel endroit pour vivre et c'est sur la route qu'elle reçu l'invitation pour le Grand Conseil, disant que les treize Grandes Sorcières sont conviées à y participer.

- En se rendant au conseil, Dame Trude passe par un royaume qu'elle ne connait pas mais qui apparemment aurait subit d'important dégât. C'est là qu'elle rencontra Electre et qu'elle aida avant d'aller toutes deux au Conseil.

- Durant le conseil, comme Electre, Dame Trude suivit la majorité. Oui à la Frontière, oui à l'éducation des enfants.

- 20 ans se sont passé entre le conseil et maintenant.


Note de l'auteur : - L'avatar est négociable.
- Le nom est négociable. Elle peut très bien avoir un nom et un prénom et utiliser le nom de Dame Trude comme son nom de sorcière.
- N'oubliez pas de peaufiner l'histoire comme bon vous semble.
- S'il y a des questions, n'hésitez pas !
adjectif
Douce
Sage
Calculatrice
Patiente
Sanguinaire
Au choix
Au choix
Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the Wood ::  :: Quel est donc ce mirage :: Une belle fille m'attend depuis bientôt quarante ans :: Les Sorcières-