AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dim 26 Nov - 22:13
Créatrice Suprême
Un jour, une histoire.
Créatrice Suprême
Messages : 143
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : La Matrice, perdue entre Poudlard et la deuxième étoile à droite !
La Méchante Reine - Je pense que la paix ne sera jamais possible. Blanche ne lui pardonnera jamais d'avoir tué son père et la Reine sera toujours jalouse de sa belle fille. C'est pas faute d'avoir essayé.... Mais que voulez vous, tout n'est pas toujours bien qui finit bien.
Cendrillon -Sa meilleure amie d'entre toutes ! Cendrillon vit pas très loin de son royaume et elle peut lui rendre visite souvent maintenant que la guerre est finie. L'une comme l'autre est fascinée par l'histoire de l'autre. Elles ont toutes deux connues l'amour de façon si romantique qu'elles étaient obligées d'être amies !
Blanche-Neige
ft. Ginnifer Goodwin
Âge : 37 ans
Origine : Forêt Enchantée
Localisation : Forêt EnchantéeProfession / études : Au choix
Etat civil : Mariée
Situation familiale : Au choix
Situation financière : .Reine

Groupe : Zéro en Héro
Taille : 1m68
Particularité : Elle sait communiquer avec les oiseaux
Pouvoir magique : Rien à signaler
J'aime : La nature, les animaux, les enfants, les chansons, l'amour, les amis + au choix
Je n'aime pas : La méchanceté, le mensonge + au choix
Une bonne reine se désole de ne pas avoir d'enfant. Un jour d’hiver, alors qu'elle est assise près d'une fenêtre au cadre d'ébène, elle se pique le doigt en cousant. Quelques gouttes de sang tombent sur la neige. « Ah ! » se dit la bonne reine, « si j'avais une petite fille, avec la peau blanche comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène ! ».
Peu de temps après, elle meurt en accouchant d'une petite fille nommée Blanche-Neige. Le roi se remarie alors avec une femme très belle mais méchante, orgueilleuse et jalouse de Blanche-Neige. Chaque jour la reine demande à son miroir magique qui est la plus belle du royaume, chaque jour il lui répète qu'elle est la plus belle femme du royaume, il ne peut mentir. Jusqu'au jour où il doit reconnaître que Blanche-Neige est devenue plus belle que sa marâtre, bien qu'étant encore une enfant. La méchante reine, la méchante belle-mère de Blanche-Neige, demande alors à un chasseur d'aller tuer la princesse Blanche-Neige et de lui ramener comme preuve son cœur. Mais l'homme ne peut s'y résoudre et abandonne la jeune et belle princesse Blanche-Neige dans les bois en l'avertissant de la jalousie de la méchante reine et de ne plus jamais revenir au château! Le chasseur tue alors un biche qui passait par là pour ramener son cœur à la méchante reine au lieu de ceux de la princesse.
Errant dans la forêt, la princesse Blanche-Neige découvre une petite maison où elle entre se reposer et se restaurer. C'est la demeure des sept nains qui, apitoyés par son histoire, acceptent de la cacher et de la loger contre des taches ménagères. Chaque jour avant d'aller à la mine, les sept nains la mette en garde de n'ouvrir à personne, sachant bien que tôt ou tard la reine saura que sa rivale est toujours en vie.
Effectivement la méchante reine, finit par apprendre grâce au miroir magique que la princesse Blanche-Neige est toujours vivante. Folle de rage, elle décide donc de se déguiser en vieille marchande de pomme pour pouvoir berner la princesse et l'empoisonner à l'aide d'une pomme bien rouge. La princesse croqua dans ce fruit qui avait l'air délicieux et tout à coup, se mit à défaillir. Heureuse de sa victoire, la méchante reine s'en va le pas légers, laissant la pauvre enfant pour morte.
Affligés, les sept nains préparent un cercueil de verre pour la princesse Blanche-Neige, qui semblait simplement dormir, qu'ils déposent sur une colline afin que toutes les créatures puissent venir l'admirer. Jusqu'au jour où un prince passait par là et tomba amoureux de la belle endormie. Il lui offrit un baiser d'amour véritable ce qui réveilla la princesse et ensemble ils partirent vers le soleil couchant.

-S'en suit une longue guerre entre Blanche et la Méchante Reine.

- La guerre n'a prit fin que pendant la dérive des continents. A ce moment là, tout le monde est parti se mettre à l'abris car le royaume avait été complètement détruit puis il y a eu le Grand Conseil qui sonna définitivement la fin de la guerre grâce à la Frontière.

- Blanche Neige était totalement pour la Frontière, estimant qu'il y avait des méchants qui ne méritaient plus leur place au sein des héros. Elle est également pour que les enfants de méchants étudie dans le pays des gentils, ne voulant pas les juger à cause des actes de leur parents.

- 20 ans se sont passés entre le Grand Conseil et maintenant.



Note de l'auteur : - L'avatar est négociable
- Son prénom est forcément Blanche-Neige, on est pas dans OUAT donc pas de Mary-Margaret ou autre c'est forcément Blanche-Neige P² (au choix) Nom.
- L’histoire est celle du conte mais vous pouvez ajouter des éléments fictifs ou vous servir d'une autre adaptation (par exemple OUAT) pour combler les blancs ou autre. Ce qui compte c'est que tout reste cohérent.
- Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander, il vaut mieux éclaircir le doute que tout recommencer.
Maternelle
Chaleureuse
Souriante
Brave
Persuasive
Bienveillante
Loyale
Compréhensive
Patiente
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the Wood ::  :: Quel est donc ce mirage :: Une belle fille m'attend depuis bientôt quarante ans :: Les Reines-