AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dim 26 Nov - 22:24
Créatrice Suprême
Un jour, une histoire.
Créatrice Suprême
Messages : 143
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : La Matrice, perdue entre Poudlard et la deuxième étoile à droite !
Dame Trude - Meilleure amie, surtout depuis que c'est elle qui l'a sortie des décombres du château et qui lui a porté secours quand elle a fait une fausse couche. Electre et elle se connaissent depuis un moment déjà et bien qu'elles soient des vraies méchantes comme il faut, elles sont liées par une amitié très profonde.
Peau d'Âne - Bien que ce soit sa nièce et que ça soit grâce à elle qu'elle existe, Electre n'arrête pas de se dire qu'elle est la pire erreur de sa vie ! Jamais elle n'aurait du lancer de sort pour que sa sœur tombe enceinte ! Ainsi cette peste ne serait jamais venue au monde et elle ne serait pas venue gâcher le bonheur de sa tante avec son abrutit de prince charmant ! Dans le fond, c'est à se demander si Electre n'aime pas réellement le père de peau d'âne....
Electre
ft. Rachel Weisz
Âge : Au choix
Origine : Camelot
Localisation : Illusiopolis
Profession / études : Au choix
Etat civil : Divorcée du père de Peau d'Ane
Situation familiale : Tante de Peau d'Ane
Situation financière : Au choix

Groupe : Les Mystiques
Taille : Au choix
Particularité : Au choix
Pouvoir magique : Divination, sortilège + au choix
J'aime : L'argent, le pouvoir, la magie + au choix
Je n'aime pas : La pauvreté, les enfants + au choix
Dans un royaume jadis prospère, se trouvait un roi aimant et sa femme magnifique. La reine était la femme la plus belle de tout le royaume et c'est également pour cela que le roi l'avait choisi. Le couple royal essaya tant bien que mal d'avoir un héritier mais sans succès. Pourtant la loi est claire, la reine se doit de donner un héritier à son roi, l'année même de leur mariage sinon le roi sera dans l'obligation de se trouver une nouvelle reine.

Cette loi n'est pas inconnue pour tout le monde ! En effet, Electre, la sœur de la reine, était plus qu'au courant de cette loi car elle était jalouse de la préférence du roi pour sa jeune sœur. C'était elle l’aînée, c'est elle que ses parents auraient du essayer d'épouser au roi ! Ca ne se passerait pas comme ça, elle ne se laissera pas voler son trône aussi facilement ! Quand sa sœur s'envola au bras de son roi pour l'épouser, Electre se retira pour un pèlerinage jusqu'à une montagne interdite. Là bas, on lui apprit la magie noire, celle qui consume l'âme et le cœur.

L'année était presque écoulée et la reine n'était toujours pas tombée enceinte. C'est à ce moment qu'Electre décida de faire son grand retour. Elle arriva les bras chargé de cadeau en annonçant la grande nouvelle ! Cette nuit, elle a eu une vision et cette vision ne mentait pas, la reine était enceinte et donnerait naissance à une magnifique princesse lors du prochain printemps ! C'était la nouvelle la plus attendue de tout le royaume et pour la remercier de cette vision, le roi organisa une grande fête en l'honneur du retour d'Electre.

Effectivement, la reine réussit à tomber enceinte et elle en fut la première surprise. Elle demanda à sa sœur, comment est ce qu'elle pouvait avoir des visions. Ce à quoi Electre à répondu. "Tu veux que je te donne tout mes secrets ? Ca ne te suffit pas d'avoir le beurre et l'argent du beurre ?"
Le jour de la naissance de la princesse, le roi organisa une fête dans tout le royaume. N'importe qui était en droit de venir rendre hommage à la princesse ou simplement lui offrir un présent. Une fée, qui a élu domicile dans leur royaume depuis des années, fut choisi pour être la marraine de la princesse, une fois encore, Electre le prit comme une attaque personnelle. La marraine offrit à la princesse, toutes les qualités d'une princesse et offrit au roi son père, un âne qui fait popo de l'or. Grace à cet âne, ils ne craindront plus jamais la famine ! Décidément, le bonheur du roi, de la reine et de la princesse était trop insupportable à Electre. Tout leur réussissait alors que personne ne pensait à elle. Que deviendrait elle une fois la princesse mise sur le trône hein ? Ca ne se passera pas comme ca, il faut qu'elle fasse quelque chose.

Une fois encore, Electre parti en pèlerinage dans l'espoir de recueillir plus de puissance magique et d'apprendre des nouveaux sorts. A son retour, la princesse avait grandit. Elle avait maintenant la carrure d'une élégante jeune femme qui ferait se damner tout les hommes du royaume par sa beauté et sa douceur. La princesse serait une reine aussi époustouflante que sa mère ça, pour Electre, plutôt mourir ! Elle jeta un sort à sa sœur, la reine pour la rendre mortellement malade. La reine n'avait plus que quelque jours à vivre, peut importe que le roi fasse venir des médecins de tout les royaumes.
Sur son lit de mort, elle implora le roi de se remarier car, là où elle sera, elle ne veut pas le voir se morfondre sur la perte de sa reine, elle veut le voir rire et sourire avec une nouvelle femme aussi belle qu'elle. C'est sa seule requête, qu'il se marie avec une femme aussi belle voire plus belle qu'elle. Le roi lui en fit la promesse mais dans son fort intérieur, personne ne serait jamais aussi belle que sa reine. "Oh, moi je pense qu'il y a quelqu'un qui fera l'affaire..." se dit Electre en assistant à la mort de la reine. Elle posa un bras réconfortant sur l'épaule du roi et lui dit "Si je peux faire quelque chose pour vous mon Seigneur, vous n'avez qu'à demander..." mais le roi repoussa ses avances ce qui mit Electre dans une rage folle !

Une fois dans ses appartements, elle jeta un sort au roi pour qu'il tombe éperdument amoureux de sa fille. Pourquoi ? Parce qu'elle est la seule, à ses yeux, à correspondre à la demande de sa femme. Seule sa fille, est pour lui, la femme la plus belle du royaume. Ainsi, sous l'effet du sortilège, pour lui c'était une évidence que de se marier avec elle. Le roi se hâta d'aller en avertir sa princesse qui prise de désespoir s’effondra en pleurant sur son lit. Elle pleura toute la nuit jusqu'à ce que qu'au petit matin sa marraine apparaissent.

La fée lui donna des conseils pour repousser les avances de son père. Elle devait lui faire des demandes de cadeaux de mariages, plus farfelus les uns que les autres pour que son père ne puisse pas les accomplir et pour que le mariage soit annulé, seulement le roi remplis chaque mission et demande de sa princesse jusqu'à ce que celle ci fasse la demande ultime, la peau de l'âne qui faisait la prospérité du royaume. La marraine se doutait que le roi n'irait pas mettre son royaume en danger dans l'unique but de se marier. C'était sans compter sur la puissante magie d'Electre. Le roi revint avec la peau de l'âne qu'il aimait tant mais cette fois, ce serait là le dernier présent qu'il ferait à sa fille avant le mariage.

N'ayant d'autre choix, la princesse s'enfuit avec ses cadeaux grâce à l'aide de sa marraine. Pendant l'absence de la princesse, Electre retira le sort du roi et s'évertua à être la femme qu'il rêvait d'avoir. Il venait de perdre sa femme et sa fille était portée disparue, il avait bien besoin d'une épaule pour pleurer. Quelques semaines après le départ de la princesse, le roi et Electre célébrèrent leur union. Un roi ne pouvait rester seul, c'était la loi du royaume, il lui fallait une épouse et un nouvel héritier...
Apparemment Electre connait le même problème de fertilité que sa défunte sœur car elle n'arrive pas à tomber enceinte de façon naturelle. Perdant patience, elle décide de faire usage de la magie pour tomber enceinte et réussit, ca avait bien marché sur sa sœur, ca pouvait marcher sur elle. Le jour de l'annonce de la grossesse, deux invités surprises firent leur apparition au château. Il s'agissait de la princesse disparut et de son prince apparemment. La princesse avait rencontré un prince, bla bla bla et était revenue en espérant que son père n'est plus dans l'idée de l'épouser. Seulement, quand la princesse vit Electre sur le trône, tout devint clair pour elle, la mort de sa mère, le soudain intérêt de son père pour l'inceste ce qui l'a poussé à partir.... Alors qu'un scandale allait éclater dans le château, la terre se mit à trembler violemment, le ciel se couvra et tout le château s'effondra avant que tout le monde ait le temps de dire ouf !

Quand Electre se réveilla, elle était toute seule. Toujours dans les décombres du château mais seule. Quand elle voulu se lever, elle hurla de douleur et s'écoula sur le sol, du sang coulait de son entre jambe et elle se mit à hurler affolée à l'idée qu'il se passe quelque chose avec son bébé. C'est une femme qui passait par là qu'il l'aida. "Ne bougez pas, je crois que vous étiez enceinte..." dit la femme "Pou....Pourquoi, étiez ?" dit Electre apeurée. "J....Je suis désolée.....Je crois que vous venez de faire une fausse couche....." la femme avait l'air vraiment gênée de ce qu'il venait de se passer. Elle n'avait pas envie d'être la porteuse de mauvaises nouvelles. "Je sais que ce n'est pas le moment mais je ne suis pas ici par hasard, même si apparemment j'arrive au bon moment.... Je suis ici car je viens vous chercher." Electre essuya ses larmes, elle ne comprenait rien de ce qui était en train de se passer. Qui est cette femme d'abord ? "Mais qui êtes vous ?" la femme sourit " On m'appelle Dame Trude, je suis en route pour le Grand Conseil où j'ai été invitée et vous aussi, les plus grandes sorcières y vont il est donc tout naturel que l'on fasse appelle à nous !" Electre se sentait abattue "Je n'ai envie d'aller nul part...." Dame Trude la prit par les épaules et l'aida à marcher "Je sais que c'est dur de perdre un enfant, pour en avoir mangé quelques uns, je connais la détresse de leur parents ! Mais ce qu'il faut que vous sachiez c'est que vous aurez de nouveau l'occasion d'enfanter." Electre hausse les épaules "C'était mon ticket de loterie pour une vie meilleure." Et les voilà partie pour le Grand Conseil.

Durant le Grand Conseil, Electre se montra plus que discrète, elle ne se sentait pas très bien. Dame Trude veilla sur elle pendant tout le conseil et quand il eut le moment des votes, elle suivit la majorité pour être débarrassée.

20 ans se sont passés entre le Grand Conseil et maintenant.


Note de l'auteur : - Electre est un personnage que j'ai inventé dans le conte de Peau d’Âne.
- Vous pouvez choisir son nom et son prénom.
- L'avatar est négociable.
- Si vous avez la moindre question, mieux vaut demander que tout recommencer. 
- Vous pouvez inventer son enfance etc. Ne vous contentez pas de copier/coller mon résumer, il vous faudra combler les blancs !  
Intelligente
Cruelle
Sadique
Sûre d'elle
Prête à tout
Manipulatrice
Au choix
Au choix
Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the Wood ::  :: Quel est donc ce mirage :: Une belle fille m'attend depuis bientôt quarante ans :: Les Sorcières-