AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mer 27 Déc - 16:34
Créatrice Suprême
Un jour, une histoire.
Créatrice Suprême
Messages : 143
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : La Matrice, perdue entre Poudlard et la deuxième étoile à droite !
NOM DU JOUEUR VALIDE  
Félicitations !


Hop hop hop ! Contrôle ! Est-ce que vous avez vos papiers ? C'est bien ce qui me semblait, toujours un petit malin qui croit passer entre les mailles du filet mais pas avec moi mon p'tit ! Je faisais déjà ce boulot quand tu faisais encore traîner tes couches ! Donc si tu veux pas d'ennuies, je te conseille d'aller enregistrer ta face ici, ton identité ici et ton job ici. Si t'es juste un élève, va vite t'inscrire ici. Quoi ? Comment ça c'est pas la première fois que je te vois ?! T'es sûr ? Parce que si ce n'est pas première fois, t'as plutôt intérêt à t'enregistrer ici. Bon maintenant que t'es un citoyen honnête, tu dois surement avoir envie de mettre un toit au dessus de ta tête ! Je connais un bon agent immobilier, tu le trouveras ici. N'oublie pas de te faire des amis ! Si tu as la moindre question, je fini mon service dans un heure donc tu pourras les poser à mon supérieur !


Un contrôleur feignant.






Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Mar - 15:25
Créatrice Suprême
Un jour, une histoire.
Créatrice Suprême
Messages : 143
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : La Matrice, perdue entre Poudlard et la deuxième étoile à droite !
Il ne vous restera plus qu'à remplir le code du nom du personnage et d'un petit gif faisant référence si possible ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Mar - 17:01
Créatrice Suprême
Un jour, une histoire.
Créatrice Suprême
Messages : 143
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : La Matrice, perdue entre Poudlard et la deuxième étoile à droite !
4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the Wood ::  :: Le Travail de chacun :: Dans l'attente d'un super surnom-