AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je suis la magnifique, merveilleuse, Ma Madame Mim [Mim]

 ::  :: Je cherche en ma mémoire qui je suis :: Il se trouve que je suis un héro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Jan - 19:12
Félicia Mim
Je suis la bête qui rampe, Ma Madame Mim
Félicia Mim
Messages : 1
Age : 97
Date de naissance : 02/11/1926
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Monstropolis
Humeur : Coquine
Nom Prénom : Félicia Mim
Age : Je suis suffisamment vieille pour garder ça secret.
Nationalité/Origine : Camelot
Localisation : Monstropolis
Etat civil : Célibataire
Situation financière : Aisée
Profession/Etude : Professeur de métamorphose à la Diaval Académie
Parenté : Tutrice de Morgane
Groupe : Les Mystiques
Félicia Mim
ft. Eva Green
Séductrice
Intelligente
Charmeuse
Manipulatrice
Volage
Autoritaire
Exigeante
Persuasive
Talentueuse
Compétitrice
Taille : 1m68
Particularité : Je suis obligée de prendre l'apparence d'une femme plus jeune pour ne pas effrayer mes élèves qui ne supportent pas de me voir sous ma véritable apparence. ~ Je me considère comme étant la meilleure sorcière en métamorphose du monde, rien ne me trahit quand je prends l'apparence de quelqu'un ou quelque chose. ~ J'ai beau être une sorcière, je n'ai pas soif de sang ou autre, je mène ma vie comme une femme normale même si je raffole de combats magiques !
Pouvoir magique : Métamorphose : Je peux me transformer en n'importe quoi, personnes, objets ou animales.
Sortilèges : Comme toutes bonnes sorcières, je peux lancer des sortilèges basiques comme allumer des bougies ou transformer des élèves en crapauds.
Vole : Je vole sur un balais ensorcelé.
J'aime : M'amuser ~ Effrayer les gens ~ Les combats de magie ~ Me métamorphoser ~ Le café ~ Séduire ~
Je n'aime pas : L'insolence ~ Les reproches ~ Qu'on me résiste ~ Qu'on m'ignore ~ La pistache
/!\ Petite piqûre de rappel pour ceux qui auraient esquivé le contexte et/ou le règlement Cool

- Pensez à privilégier les groupes les moins remplis ainsi que les régions les moins peuplées! Pas la peine d'être tous des enfants de gentils vivant tous dans la Forêt Enchantée !

- Les méchants vivent chez les méchants et les gentils chez les gentils ! Ne sont autorisés à franchir la barrière magique quand bon leur semble, que les personnages suivants : Le roi Triton, les Dieux (pas les demi dieux et pas les enfants de dieux, il faut avoir emmagasiné assez de pouvoir au fil des années) et les Mystiques.

- Les méchants dit réhabilités, peuvent vivre chez les gentils. Ce sont des méchants qui ont prouvé qu'ils n'étaient plus méchants et qui souhaitent avoir une seconde chance.

- Les enfants de méchants peuvent faire une demande de bourse pour aller étudier dans les écoles de gentils, sans qu'ils aient besoin d'être réhabilité ! Oui, vous pouvez rester chiants et méchants et mettre le feu à leur école ! Parce que vous êtes jeune, il faut bien que jeunesse se fasse !

- Les enfants de gentils ne peuvent pas étudier chez les méchants, les adultes peuvent aller enseigner chez les méchants et faire du bénévolat et autre action caritative ( comme construire des écoles, bâtiments et autres actions humanitaires.) Les bénévoles sont les seuls qui peuvent franchir la barrière avec une autorisation du roi Richard car ils apportent leur aide à la communauté. (Un enfant de gentil peut être bénévole)

- Donc, tout le monde chez soi et les hippopotames seront bien gardés ! Sauf pour ceux que j'ai cité, qui peuvent exceptionnellement franchir la barrière, pour les autres, c'est niet ! Et pour les bénévoles partis vivre dans les royaumes des méchants, vous n'aurez le droit de retourner dans le pays des gentils qu'une fois par mois, permission d'aller voir votre famille, vos amis etc.
Ton blaze du web : ...
Âge : ...
Où tu nous as trouvé wesh ? : ...
On t'écoute, qu'est-ce que tu penses de tout ça ? : 'Tention ! C'est toute ton inscription qui dépend de cette réponse ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the Wood ::  :: Je cherche en ma mémoire qui je suis :: Il se trouve que je suis un héro-