AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Donc non seulement t'es moche mais en plus t'es stupide ! [Yzia]

 ::  :: Je cherche en ma mémoire qui je suis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 24 Mar - 11:11
Yzia Ratigan
One way or another
Yzia Ratigan
Messages : 1
Age : 23
Date de naissance : 09/07/2000
Date d'inscription : 24/03/2018
Localisation : Sleepy Shcool
Nom Prénom : Yzia Ratigan
Age : 17 ans
Nationalité/Origine : Patland
Localisation : Sleepy School
Etat civil : Célibatairement seule
Situation financière : Moyenne
Profession/Etude : Étudiante
Parenté : Fille d'Yzma et du professeur Ratigan et soeur jumelle de James
Groupe : La marmaille
Yzia Ratigan
ft. Paris Jackson
Introvertie
Juste
Colérique
Sensible
Mauvaise
Serviable
À l'écoute
Sarcastique
Têtue
Influençable
Taille : 1m60
Particularité : Allergie ? Tatouage ? Troisième bras ?
Pouvoir magique : Sortilège, potions
J'aime : Enfreindre les règles ~ Me sentir libre ~ Marcher sur la plage ~ Lire ~ Passer inaperçue ~ Fumer ~ Rire
Je n'aime pas : Décevoir mes parents ~ Leur obéir ~ Qu'on me compare à mon frère ~ Qu'on me compare à mes parents ~ Qu'on me fasse la morale ~ Les pompom girls
Je ne sais pas vraiment qu'elle est la meilleure façon de me présenter... c'est vrai, est-ce que je dois parler de ma famille ou seulement de moi ? C'est mon histoire
après tout... Et je n'ai aucune envie de parler de James ou de mes parents. Je n'ai aucune importance à leurs yeux alors pourquoi devraient-ils en avoir aux miens ?!

Donc problème réglé, je ne vous raconterai pas leur histoire, seulement la mienne. De toute façon, elle n'est pas bien longue et il faudra quand même que je vous parle d'eux si vous voulez comprendre un minimum de chose.... Bref. Vous verrez.

Ce que je sais de ma naissance c'est qu'elle a été surprenante à bien des égards. Premièrement, personne ne s'attendait à ce qu'on arrive à deux heures du matin alors que tout le monde était en train de dormir. Mes parents avaient passés une agréable soirées et attendait l'arrivée du bébé avec impatience.
Quand ma mère commença à ressentir les contractions au poins de la réveiller, elle réveilla mon père afin qu'il la conduise dans un hopital. Je vous passe les détails du trajet en voiture mais disons que ça n'a été qu'hurlement et liquide poisseux sur la moquette de la voiture.
Une fois arrivée, ma mère fut rapidement prise en charge et après quelques heures de travail, mon frère daigna enfin s'extirper de l'utérus de ma mère. Tout le monde était aux anges, surtout mes parents qui attendait cet enfant comme le Messie. Il était le porteur des espoirs déchus de mes parents, celui qui leur permettrait de prendre leur revanche, celui qu'ils pourraient façonner à leur image....

- Oh, attendez, je crois qu'il y en a un autre !

Dit le médecin. Et c'est à ce moment que la surprise commença. Ma mère passa beaucoup plus de temps à me sortir de son ventre que mon frère. J'ai eu des difficultés à faire passer ma tête et quand j'ai enfin réussi à sortir, je n'ai pas poussé un seul cri,









   
Ton blaze du web : Heu...
Âge : Éternellement jeune
Où tu nous as trouvé wesh ? : Crains moi !
On t'écoute, qu'est-ce que tu penses de tout ça ? : Hakuna Matata
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the Wood ::  :: Je cherche en ma mémoire qui je suis-