AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dim 26 Nov - 22:13
Créatrice Suprême
Un jour, une histoire.
Créatrice Suprême
Messages : 143
Date d'inscription : 23/11/2017
Localisation : La Matrice, perdue entre Poudlard et la deuxième étoile à droite !
Maléfique - Cette sorcière l'a privé de son enfance avec ses parents ! Comment est-ce qu'on peut faire ça à une enfant qu'on ne connait même pas ? Jamais elle ne lui pardonnera ! Sans compter qu'elle n'a même pas eu le temps de rattraper le temps perdu avec son père puisqu'il est mort peu de temps après par la dérive des continents ! Jamais elle ne lui pardonnera, ni à elle, ni à ses enfants ! Puisque c'est comme ça que ca marche avec elle.
Belle - Belle est sa meilleure amie, douce, courageuse, cultivée, elles ont beaucoup de point commun. Bien sûr que toutes les princesses sont amies ! Il y en a qui sont plus amies que d'autre c'est tout.
Aurore
ft. Alexandra Dowling
Âge : 28 ans
Origine : Bois Doré
Localisation : Bois DoréProfession / études : Au choix
Etat civil : Mariée
Situation familiale : Au choix
Situation financière : Reine

Groupe : Zéro en Héro
Taille : Au choix
Particularité : Au choix
Pouvoir Magique : Rien à signaler
J'aime : Les balades à cheval, la couture, la musique + au choix
Je n'aime pas : L'obscurité, la chasse + au choix
Dans un lointain royaume, un roi et une reine désespéraient de ne point avoir d'enfant. Un jour, comme par miracle la reine apprit qu'elle était enceinte d'une petite fille. Le royaume était en fête jusqu'à la naissance de la princesse qui, comme naît très tôt le matin, porta le nom d'Aurore. Le bonheur ne pouvait être plus grand au sein du château ou du royaume, tout les habitants avaient hâte de rencontrer leur première princesse qui sera sans doute une reine fabuleuse. Le roi et la reine, organisèrent un grand baptême pour leur fille et invita tout le royaume. Du riche au pauvre et même les fées, qui devinrent leur marraine, étaient invitées à la fête.
Tous offrir leur cadeaux à la princesse, le roi Hubert, venu avec son fils le prince Philippe, offrit également un présent. Quoi de plus naturel, quand on sait que les deux rois ont hâte que leur enfants grandissent pour pouvoir les marier et ainsi unir leur royaume par la même occasion.
Ensuite vint le tour des fées, qui elles offrirent à la princesse les plus belles qualités dont on puisse rêver. La beauté, la grâce, le chant etc...
Seulement, une ombre noire vint se profiler au milieu de cette magnifique cérémonie. Une sorcière qui n'avait pas été invitée, prit très mal que la racaille du royaume soit conviée et pas elle. Elle que tout le monde devrait craindre ici, a eu l'insulte de ne même pas avoir reçu d'invitation. Afin de se venger comme il se doit, Maléfique jeta une malédiction à la princesse Aurore, elle prédit que celle ci se piquerait le doigt le jour de son seizième anniversaire et tomberait dans un sommeil éternel. La sorcière s'en alla une fois sa malédiction jetée, les fées essayèrent de contrer le mauvais sort mais c'était impossible. Tout ce qu'elles purent dire au roi c'est que si effectivement la princesse venait à s'endormir, alors tout le royaume dormirait avec elle pour que le temps s'arrête. En attendant, les fées décidèrent de s'occuper de la princesse jusqu'au jour fatidique. Le roi accepta et voici la jeune princesse parti en catimini avec ses marraines pour vivre dans une chaumière comme une paysanne.
Maléfique essaya de la retrouver pendant toutes ces années, sans succès. Entre temps, Aurore, devenue Rose pour ne pas qu'on la reconnaisse, était devenue une jeune femme magnifique, intelligente et curieuse. Alors qu'elle se baladait dans la forêt, elle rencontra un prince dont elle tomba tout de suite amoureuse sans se doute qu'elle était déjà promise à cet homme.
En rentrant dans la chaumière, Aurore voulu parler de l'homme à ses marraines, seulement, celles ci lui révéla son identité et lui expliqua qu'elle devait retourner au château, ce qui brisa le cœur de la princesse.
Une fois de retour dans son château, Aurore n'avait pas le cœur en fête car elle pensait encore à ce garçon, Maléfique en profita pour s'infiltrer dans le château et hypnotiser Aurore pour qu'elle se pique. Les fées se doutèrent de quelque chose mais arrivèrent trop tard, Aurore était étendue sur le sol. Elles mirent leur plan à exécution et endormir tout le château avec ses habitants.
Pendant ce temps, Maléfique est retournée à la chaumière pour tendre un piège au prince Philippe et l'emmener dans sa Forteresse Oubliée. Le prince réussit à s'échapper grâce à l'aide des fées et se dirige tout droit vers le château d'Aurore pour tenter de la libérer de la malédiction. C'est sans compter sur la sorcière qui forma une forêt de ronce autour du château pour lui barrer la route. Rien n'arrête un prince amoureux puisqu'il parvient à détruire les ronces une à une pour passer. Maléfique est donc obligée de sortir le grand jeu, elle se transforme en dragon et combat contre le prince. Les fées lui offre des armes purificatrices qui viennent à bout de la sorcière qui s'écroule dans un précipice. Le prince arrive au château, réveille la belle d'un baiser et ainsi tout le royaume pu se réveiller à son tour.
Le roi Stéphane, père d'Aurore, fut plus que ravis de retrouver sa fille et de voir que le hasard avait bien fait les choses puisqu'elle était tombée amoureuse de son prétendant ! On célébra le mariage au château, en grande pompe et tout le monde fut invité ! Enfin non....toujours pas tout le monde.

- Lors de la dérive des continents, le roi Stéphane est mort sous les gravats de son château
- Quand il y eut le Grand Conseil, Aurore voulu que sa mère participe au Conseil mais elle dit à sa fille qu'elle était suffisamment forte pour y assister elle même. Soutenue par son peuple, Aurore reprit la couronne de son père, au coté de son époux.
- Aurore était à cent pour cent pour la Frontière mais totalement contre à l'idée que des gamins de méchants viennent étudier ici ! Pour elle, ils seraient une mauvaise influence, ils seraient aussi pourrit que l'arbre qui les a vu naître !
- 20 ans se sont passés entre le Grand Conseil/Couronnement de la reine Aurore et maintenant.

Note de l'auteur : -L'avatar est négociable.
- Son prénom est forcément Aurore. Aurore P² (au choix) Nom.
- Vous pouvez vous inspirer d'une autre version d'Aurore (celle de OUAT ou de Disney) comme vous voulez, du moment qu'il y a aussi de votre imagination et que le tout reste cohérent.
- Si vous avez une question, n'hésitez pas à demander.
Courageuse
Effrontée
Rêveuse
Sensible
Reconnaissante
Têtue
Souriante
Affectueuse
Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Into the Wood ::  :: Quel est donc ce mirage :: Une belle fille m'attend depuis bientôt quarante ans :: Les Reines-